Zoom sur l’application Modbro

Modbro est une application pour Android qui vous permet de suivre différentes chaines en fonction de leur thématique. Facile à utiliser et disponible vous pouvez suivre vos programmes télévisés quand vous le souhaitez sur votre smartphone à condition d’avoir une connexion internet. Modbro vous permet aussi de diffuser des films, de télécharger des documentaires afin de les suivre en hors connexion.

Une version Premium

Modbro dispose aussi d’une version payante qui vous permet de suivre vos programmes avec plus d’avantages et des fonctionnalités supplémentaires. Parmi ces avantages vous avez les téléchargements de vidéo sur votre mobile, vous pouvez suivre la télévision sans publicité, accéder à la fonction ChromeCast qui vous permet d’envoyer les programmes sur votre écran TV. L’app ne comporte aucun Bug, et même si vous utilisez la version gratuite, les publicités sont minimes et pas trop gênantes.

A découvrir : Mobdro, une app impressionante

Streaming sur PC

Mobdro permet à travers la version PC (téléchargez mobdro sur PC) et regarder vos matchs de foot en streaming depuis votre ordinateur.

Différentes catégories

Classées par catégories, vous avez des chaines télévisées basées sur le sport, les jeux, la technologie, les actualités, la musique, les documentaires et d’autres catégories de vidéos. De plus, le logiciel se charge de chercher pour vous les flux vidéo sur les langues que vous comprenez et choisissez. Modbro dispose d’une option de tri permettant de trouver les chaines par ordre alphabétique et limite l’accès grâce à un module parental pour protéger les enfants contre du contenu dangereux.

Interface claire et simple

L’interface de Modbro est facile à comprendre et ne comprend aucune fioriture. Elle dispose des touches essentielles et franchement vous n’aurez aucune difficulté à l’utiliser.

Moteur de recherche intégré

En outre, Modbro vus donne accès à son moteur de recherche qui permet de trouver rapidement les films ou la chaine de votre choix. Il suffit de taper le nom ou le titre de votre programme et il se charge de le trouver sans difficulté. Et une fois que vous avez fini, Modbro efface l’historique de recherche pour éviter toutes confusions.