Ubisoft ouvre un nouveau studio à Stockholm avec des anciens de DICE

10 Août, 2017, 01:09 | Auteur: Abel Leblanc
  • Ubisoft ouvre un nouveau studio en Suède

Après avoir créé deux nouveaux studios cette année, à Bordeaux et Berlin, un nouveau né vient rejoindre la famille puisque l'éditeur français a annoncé avoir ouvert un nouveau studio à Stockholm.

Le géant Ubisoft n'en fini plus d'étendre son empire et il se dirige maintenant vers la Suède pour ouvrir un autre studio.

Dans une interview, Bach explique vouloir "mettre à profit [son] expérience dans l'industrie d'une manière nouvelle et différente (.) Je pense que tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce nouveau studio un succès et pour offrir quelque chose de différent sur la scène du développement de Stockholm. L'objectif d'Ubisoft Stockholm est d'arriver à une équipe de 100 collaborateurs dans ses deux premières années d'activité". Mon but a toujours été de créer les meilleures expériences vidéoludiques possibles pour les joueurs.

Ubisoft intensifie donc sa présence en Suède en profitant de la proximité des 2 villes fortes du pays - Stockholm et Malmö - séparées d'une heure de vol. Ubisoft est en pleine phase de recrutement.

Ubisoft Stockholm est le plus récent exemple du développement stratégique d'Ubisoft, en Europe et ailleurs, qui vise les viviers de talents à haut potentiel et consolide sa présence locale déjà existante.

Recommande: