Rose n'est pas content et le fait savoir — Mercato Tottenham

12 Août, 2017, 12:02 | Auteur: Hugues Grosjean
  • Danny Rose ici au duel face à Moses

Un manque d'ambition certain pour le latéral gauche anglais, qui n'a alors pas hésité à évoquer ses envies d'ailleurs dans les colonnes du Sun.

Joueur plutôt discret dans les médias, Danny Rose n'a pas pris de pincettes au moment d'évoquer la situation actuelle de son club Tottenham.

"Je ne dis pas qu'il faut acheter dix joueurs, mais j'aimerais en voir deux ou trois..." Je parle de joueurs réputés.

"Avec Redknapp (coach des Spurs de 2008 à 2012 ndlr) on avait signé Van der Vaart en 2010. C'est ce genre de recrues dont on a besoin." .

Reste que les déclarations de Rose sont loin d'être anodines. "Le temps passe et je veux gagner des trophées". Le défenseur international (12 sélections) a ensuite nuancé ses propos, comme pour éviter un début d'incendie: "Je ne dis pas que je veux partir, mais si quelque chose de concret arrive, je n'aurai aucun scrupule à exprimer mes opinions à quiconque au club".

Natif de Doncaster, à une cinquantaine de kilomètres de Manchester, Danny Rose a ouvertement fait savoir qu'il espérait retrouver le nord de l'Angleterre dans un futur plus ou moins proche.

"Je ne sais pas exactement quand mais je reviendrai dans le nord et j'y jouerai au football". Un trait de caractère qui devrait plaire à José Mourinho!

Recommande: