Qui est Marwan Kenzari, le Jafar de Disney

08 Août, 2017, 17:23 | Auteur: Abel Leblanc
  • Twitter  seanhorgan2                       Marwan Kenzari va être le Jafar de Disney

Les studios Disney ont décidé de pimenter un peu tout ça en choisissant un acteur qui ne laisse personne indifférent.

The Hollywood Reporter a annoncé vendredi dernier que le beau Marwan Kenzari pourrait bien porter la robe de l'emblématique sorcier d'Agrabah. Cependant, l'acteur est encore en négociation pour le rôle. Cet acteur de 34 ans est néerlandais d'origine tunisienne et commence à compter à Hollywood: il a joué dans La Momie aux cotés de Tom Cruise et fait partie du casting cinq-étoiles de l'adaptation par Kenneth Branagh du Crime de L'Orient Express.

Après l'annonce des acteurs qui incarneront Aladdin et Jasmine dans le film Aladdin en live-action, c'est au tour de Jafar et d'un nouveau personnage, d'être castés. Eh oui, on sait que Mena Massoud & Naomi Scott prêteront leurs traits à Aladdin et Jasmine et Will Smith donnera lui sa voix au Génie (dur dur de prendre la relève de Robin Williams). Elle jouera le rôle de Mara, amie et servante de Jasmine.

Walt Disney annonce que Marwan Kenzari incarnera le méchant Jafar dans le film réalisé par Guy Ritchie. Alors qu'il y a quelques semaines seulement une source proche de la production annonçait que le casting du live-action Aladdin était un vrai casse-tête pour Disney, en quelques jours seulement on a le droit à un casting quasi complet.

Ce contenu vous a plu?

Recommande: