Nicolas Sarkozy : "Je regarde beaucoup la télé. Je m'emmerde !"

11 Août, 2017, 00:13 | Auteur: Abel Leblanc
  • Aurore Bergé

Christophe Castaner, porte-parole du gouvernement, raconte au journal Le Monde qui lui consacre un portrait, avoir rencontré l'ancien Président de la République lors des commémorations des attentats de Nice, le 14 juillet dernier. Je vous vois à la télé! Véronique Waché, conseillère en communication au sein du cabinet dont dispose Nicolas Sarkozy en tant qu'ancien Président, a démenti ces propos sur Twitter en taclant au passage le porte-parole de l'Elysée.

"Il est temps pour moi d'aborder une vie avec plus de passions privées et moins de passions publiques", déclarait Nicolas Sarkozy le dimanche 20 novembre 2016, reconnaissant sa lourde défaite à la primaire de la droite.

Cependant, Nicolas Sarkozy ne devrait pas s'ennuyer encore longtemps. Pas vraiment. Selon Jean d'Ormesson, à "Valeurs Actuelles", l'ancien chef de l'État aurait définitivement fait une croix sur la politique.

Et voici ce que son "ami" lui aurait déclaré: "Oh j'abandonne la politique, parce qu'on ne gagne pas assez d'argent". J'en ai assez de gagner 3.000 euros en étant ministre, je renonce à la politique (.) Je vais faire mon propre fonds et je vais gagner beaucoup d'argent.

"Je vais m'installer à Dubaï, Bahreïn, à Singapour et à Hong Kong".

Jean d'Ormesson a pris la chose avec humour. "Carla est très contente", aurait-il dit.

Recommande: