Netflix confirme une saison 2 pour la série — "Glow"

11 Août, 2017, 15:34 | Auteur: Abel Leblanc
  • Netflix

Netfix vient d'accorder à GLOW une seconde saison.

Jenji Kohan, qui est derrière Orange Is the New Black, l'une des séries signature de Netflix, est productrice déléguée pour la série GLOW, qui est est créée et réalisée par Liz Flahive et Carly Mensch.

"GLOW" est centré sur Ruth, une actrice au chômage interprétée par Alison Brie ("Community", "Mad Men"), qui tentera de relancer sa carrière en participant au show télévisé. Rejetée lors des sélections initiales, sa persistance et l'intervention de sa meilleure amie Debbie (Betty Gilpin) lui permettent finalement d'intégrer la troupe et d'y occuper une place centrale.

Excellente nouvelle pour les fans de la série GLOW, celle-ci est assurée de revenir l'année prochaine. Cette émission, qui a véritablement existé dans les années 80 et s'appelait également "Glow" - pour "Gorgeous Women of Wrestling" - a connu quatre saisons aux Etats-Unis, et sera l'objet de la saison 2, où les catcheuses vont réellement se mettre à tourner. Une seule comédie de 2017 Netflix a été annulée pour l'instant, il est question de Girlboss.

Recommande: