Mercato - OM : Rudi Garcia fait le point sur le recrutement d'un buteur !

11 Août, 2017, 22:53 | Auteur: Hugues Grosjean
  • Interview- Rudi Garcia: Les gens respirent OM et c'est juste magique

Lucas Ocampos est de retour à l'Olympique de Marseille après deux prêts successifs au Genoa et à l'AC Milan. Rémy est un combat- tant, mais le fait de se retrouver 19e homme, ça fait réfléchir. Non pas que le club phocéen est intéressé par le joueur d'Arsenal, mais plutôt que ce dernier n'est pas emballé par cette perspective, comme l'explique Rudi Garcia à L'Equipe, dans un entretien à paraître ce jeudi.

Si la piste Olivier Giroud semble définitivement s'éloigner, une autre vient de faire son apparition du coté de l'Espagne.

Garcia a confirmé que Giroud était le buteur idéal recherché par son équipe, "dans le profil", mais expliqué que l'avant-centre de l'équipe de France "peut avoir d'autres centres d'intérêt que l'OM". "C'est un grand joueur, mais il est blessé, et pas opérationnel", a assuré le coach olympien.

"Cela montre aussi que nous avons des paliers à franchir pour qu'on soit complètement attractif". Il nous faut des gens motivés par une venue chez nous. Pour rappel, l'OM compte aujourd'hui près de six joueurs à ce poste (Rami, Rolando, Hubocan, Doria, Fanni, Kamara). C'est important de le dire, répète Garcia. Pour l'instant c'est comme ça.

Recommande: