Me Augustin Senghor Réélu Pour Un Troisième Mandat — FSF

13 Août, 2017, 07:16 | Auteur: Valentin Naude
  • Election à la présidence de la féderation: Qui sera élu aujourd’hui

"Le partenaire leader et la Fsf gagneraient plus dans un partenariat où les acteurs du football dans leur globalité se chargeraient de diffuser ses produits et services à l'échelle de tout le pays à travers les réseaux des clubs".

"Nous avons noté un écart de plus de 50 voix", a dit le président Lamotte indiquant n'avoir pas confiance au système qui servirait à favoriser un camp.

A l'issue du 1er tour, les 3 candidats n'ont pas atteint les 277 voix qui permettant de remporter directement les élections.

"La réélection du président Abdoulaye Sow à la tête de cette instance pour un nouveau mandat de quatre ans nous a mis la puce à l'oreille", a ajouté le candidat à la présidence de la FSF. Je suis serein, parce qu'il ne se passera rien, demain (aujourd'hui). Les deux concurrents de Me Augustin Senghor n'ont pas apprécié le silence du président de la commission électorale, Jean Louis Toupane, allant même jusqu'à menacer de boycotter le vote.

Me Augustin Senghor assure avoir pris toutes les dispositions pour assurer la sécurité de l'Assemblée générale de la Fédération sénégalaise de football.

Recommande: