L'iPhone 8 aurait une fonction SmartCam

04 Août, 2017, 15:19 | Auteur: Ingrid Allaire
  • iPhone 8 : de l'enregistrement vidéo en 4K avec 60 images par seconde à l'avant et à l'arrière

C'est en tous cas, ce qu'affirme le site brésilien iHelp qui affirme avoir relevé un bout de code pour le moins explicite. Mais le firmware du HomePod suggère que l'iPhone 8 fera fort en filmant en 4K à 60 images par seconde avec le capteur à l'arrière... et le capteur à l'avant. Et, bien qu'il s'agisse d'une mise à jour que de nombreuses personnes ont vu venir, il y a quelque chose de surprenant. Une caméra avant 4K performante pourrait effectivement aider à mieux identifier le visage de l'utilisateur et ainsi réduire le risque d'erreurs contrairement au Samsung S8. Sachant que les iPhone 7 et 7 Plus ne permettent que de l'enregistrement vidéo 4K 30 fps avec la caméra arrière, les nouveaux modèles offriraient donc une belle marge de progression.

Là où ce bout de code nous surprend c'est sur sa dernière ligne où l'on voit clairement que même le capteur frontal sera capable de filmer avec une résolution 4K 60 FPS.

Ce qui est très important à savoir, ce n'est pas parce que le code est là que cela signifie qu'Apple est prête à offrir une fonctionnalité spécifique sur le prochain iPhone.

Voici une fuite qui laisse peu de doute que l'iPhone 8 aura droit à cette nouvelle fonction vidéo 4K.

L'iPhone 8 sera un véritable bijou technologique si l'on en croit les différentes rumeurs.

L'iPhone 8, qui célébrera les 10 ans du smartphone d'Apple, est attendu pour septembre.