Le Samsung S8 est maintenant compatible avec le Google Daydream View

04 Août, 2017, 05:34 | Auteur: Ingrid Allaire
  • Samsung Galaxy S8

Mais Samsung a fait son choix, à part la réalité virtuelle DayDream de Google, Samsung a aussi opté pour la Gear VR pour son Samsung Galaxy S8. La plateforme Oculus qu'il embarque regroupe des milliers d'applications de haute qualité, et son nouveau contrôleur Bluetooth offre de nombreuses possibilités d'interactions.

L'utilisateur de Samsung Galaxy S8 trouve que l'incompatibilité de la réalité virtuelle de Google sur son appareil n'est pas vraiment intéressant, tandis que la réalité virtuelle est devenue une nécessité pour les accros de la nouvelle technologie.

Google prévoit également de lancer, en partenariat avec les constructeurs, des casques tout-en-un qui ne requièrent pas de téléphones.

Les utilisateurs des deux hauts de gamme de Samsung pourront maintenant choisir entre les casques Daydream et le Gear VR pour la réalité virtuelle. Lancé en 2016, le Daydream View est actuellement le seul casque à fonctionner sous la plateforme Google Daydream. En effet, on compte trois plateformes de VR mobile en tout et pour tout: la plateforme Oculus du Gear VR, la plateforme Google Daydream du Daydream View, et la plateforme Google Cardboard, compatible avec à peu près tous les smartphones.

Un casque moins cher que le Gear VRThe Daydream-ready update is rolling out now to @SamsungMobile Galaxy S8 and S8+. Cette dernière plateforme regroupe de nombreuses applications de qualité souvent moindre.

Recommande: