Le Barça a perçu l'argent — Transfert de Neymar

12 Août, 2017, 14:51 | Auteur: Hugues Grosjean
  • Willian Chelsea 2016

Selon une information relayée par L'Equipe, Neymar pourrait ne pas faire ses débuts sous le maillot parisien au Roudourou. Apparemment, tout " fonctionne à merveille " pour que les " premiers pas " de la superstar XXL se passent bien.

En plus de cela, le joueur a eu droit à des vacances supplémentaires à Saint-Tropez, tout en logeant actuellement à l'hôtel Monceau (un des hôtels les plus chics de Paris), et ce ne sont qu'une miette parmi tous les avantages que le brésilien doit avoir en plus. Malgré ce nid douillet brésilien, le natif de Mogi das Cruzes essaie quand même de s'intégrer totalement. Comme il ne parle pas français, les autres joueurs n'ont pas encore eu vraiment l'occasion de discuter avec lui. Il ne fait pas sentir la même distance qu'Ibra vis-à-vis de certains à son arrivée. Les jours défilent et " Ney " n'a toujours pas le feu vert pour jouer contre Guingamp dimanche soir (21h, 2e journée de Ligue 1).

"Le Barça a reçu et encaissé le chèque et par conséquent à partir de maintenant, il met en route les démarches administratives pour son transfert", a déclaré cette source.

Recommande: