L'application Spotify se confirme en images — Xbox One

10 Août, 2017, 12:33 | Auteur: Ingrid Allaire
  • Spotify sur la Xbox One : c'est pour très bientôt !

Spotify est désormais disponible sur Xbox One dans 34 pays*. L'interface Xbox One se renouvelle (encore)Pas de chance si vous venez tout juste de vous habituer à l'interface de votre Xbox One S, puisque Microsoft a prévu (une nouvelle fois.) de tout chambouler dans quelques semaines. Pour cette mise à jour, la console promet beaucoup: fluidité, simplicité et personnalisation.

Pendant un peu plus de 5 minutes, les deux compères reviennent donc sur les améliorations notables apportées par la nouvelle interface à venir, avec toujours ce ton très enjoué (voire surjoué) pour dynamiser la présentation. Ainsi, il sera bientôt possible d'ajouter des jeux en Home Page, d'être averti lorsque des amis y jouent et d'avoir accès à du contenu relatif à ces derniers (interview de développeurs, vidéos, etc.).

Pour beaucoup de joueurs, l'interface de la Xbox One n'est pas à la hauteur de ce que proposent les consoles concurrentes comme la PS4 ou la Nintendo Switch.

Un Guide plus fluide et.

. On y trouvera notamment des onglets horizontaux pour passer d'une rubrique à l'autre très rapidement/simplement. Evidemment, l'application Spotify se télécharge gratuitement depuis le Xbox Live, mais l'utilisateur se doit de souscrire à un abonnement mensuel payant pour profiter du statut Premium. Le listing ne précise néanmoins pas quand l'appli sera disponible en téléchargement. Depuis, Microsoft a aussi affirmé que la version Xbox One de Spotify était actuellement en phase de test, et donc que sa sortie ne devrait plus tarder.

Recommande: