La folle journée d'Ousmane Dembélé — Transfert

11 Août, 2017, 21:20 | Auteur: Hugues Grosjean
  • Ousmane Dembél

Le club allemand a communiqué officielement sur cette affaire pour annoncé que le joueur va être sanctionné dans les prochaines heures pour son absence lors de ce rassemblement.

Dans l'hypothèse d'un départ d'Ousmane Dembélé, le BVB aurait coché le nom du Lyonnais Maxwel Cornet. "On a essayé de le joindre et on n'y est pas parvenu". Par ailleurs, avec une offre de 180 millions d'euros. C'est ainsi que le nom de l'international français Ousmane Dembélé apparaîtrait sur les tablettes des dirigeants Blaugrana. C'est bien en Espagne que le joueur est de plus en plus annoncé, du côté du FC Barcelone. Or, les relations entre les deux clubs sont très fraîches depuis le début de l'été.

"Les représentants du FC Barcelone ont fait une offre qui ne correspond ni aux valeurs footballistiques extraordinaires du joueur, ni à l'état actuel du marché européen des transferts", a indiqué le Borussia Dortmund dans un communiqué. Mais l'ancien Rennais pourrait bien donner un coup de pouce au Barça. Une preuve supplémentaire que la signature de Dembouz vers le club catalan est imminente? Ainsi ce matin, Dembélé a séché l'entrainement des Jaune et Noir pour filer vers la Catalogne et finaliser son arrivée, signant un contrat longue durée. Mais le transfert de Neymar au PSG il y a une semaine a tout changé. Malgré le fait que la réponse du Borussia n'a pas filtré, nous pouvons d'ores et déjà imaginer le scénario d'autant plus que le club devrait réclamer une somme plus conséquente afin de libérer son joueur.

Recommande: