Isabelle Huppert débarque sur Amazon

09 Août, 2017, 02:47 | Auteur: Abel Leblanc
  • Isabelle Huppert va tourner une série pour Amazon

Isabelle Huppert sera l'une des héroïnes de la nouvelle série de Matthew Weiner (Mad Men), intitulée The Romanoffs.

La Porte du paradis de Michael Cimino aurait pu être le début d'une longue carrière hollywoodienne pour Isabelle Huppert en 1980.

Huit épisodes, consacrés à des individus se croyant descendants des Romanov, la dynastie impériale russe détrônée en 1917 par la révolution bolchévique, seront diffusés sur Amazon après le premier trimestre 2018, selon la presse américaine.

Son rôle demeure pour le moment secret.

Créé, écrit, dirigé et réalisé intégralement par Weiner, le show se déplacera de ville en ville pour s'attarder sur les histoires de ces prétendants au sang royal.

Alors que Mad Men s'était conclue en 2015, son créateur Matthew Weiner va enfin revenir avec une nouvelle série.

À la manière de "Black Mirror", "The Romanoffs" prendra la forme d'une anthologie de huit épisodes qui n'auront aucun lien entre eux, si ce n'est le thème principal.

L'idée du scénariste est d'explorer l'histoire de la Russie en s'intéressant la connexion des gens avec leurs ancêtres. Ainsi, elle va tourner The Widow de Neil Jordan, avec Chloe Grace Moretz et Marika Monroe, et vient de rejoindre le casting d'une série très attendue: The Romanoffs, créée par Matthew Weiner, l'homme derrière Mad Men, qui a également travaillé sur Les Soprano.

Recommande: