IPhone 8 : la production de masse commencerait à la mi-septembre

09 Août, 2017, 21:36 | Auteur: Ingrid Allaire
  • Rumeurs iPhone 8: de nouvelles

Mais la couleur de la coque est un problème mineur pour Apple: ce dernier va, toujours selon Kuo, devoir faire face à des fans déçus, car si l'iPhone 8 sortira bien dans les temps, les stocks devraient être limités. Mais, reste à voir si la société basée à Cupertino sautera ou non les modèles d'iPhone 7S et 7S Plus, et s'il y aura un iPhone 8 ou un iPhone Pro, marquant le 10e anniversaire du lancement du premier iPhone. Plus ennuyeux pour ceux qui prêtent moins attention au design qu'aux fonctionnalités, notre expert prédit également que l'écran OLED sans bouton Home ne permettra plus d'avoir la fonctionnalité Touch ID qui permettait de reconnaître les empreintes digitales.

Cet automne, Apple devrait lancer 3 nouveaux smartphones.

Il est également un fait que les nouveaux modèles d'iPhone se vendent très rapidement après leur mise en vente, comme c'était le cas avec l'iPhone 7 Plus plus tôt cette année, qui est maintenant l'iPhone le plus populaire dans certaines régions populaires dans le monde. La production des iPhone 7S ne rencontrerait aucune difficulté, mais on ne peut pas en dire autant pour la version 8.

Alors qu'Apple a dévoilé un nouveau modèle d'iPhone chaque année en septembre, cette année ne sera pas différente. Les trois iPhone seraient disponibles en seulement trois couleurs (noir, argent et or), contre cinq couleurs pour l'iPhone 7 actuel. Apple se tournerait plutôt vers la reconnaissance faciale.

Les informations de Ming-Chi Kuo sont considérées comme étant de source fiable.

Recommande: