Gearbox : un nouveau jeu en plus de Borderlands 3

09 Août, 2017, 16:11 | Auteur: Ingrid Allaire
  • Gearbox annonce un nouveau jeu, et ce n'est pas Borderlands 3

Gearbox Software est en tout cas très occupé.

Alors que les pilleurs virtuels de Pandora attendent toujours des nouvelles de Borderlands 3, le studio de Randy Pitchford commence à teaser sur un nouveau jeu de tir en vue subjective compétitif.

Comme Gearbox le dit lui-même sur le site officiel, Project 1v1 est le nom de code de son nouveau FPS compétitif top secret qui combine l'action d'un FPS classique avec les mécaniques d'un jeu de carte à collectionner.

On espère sincèrement que Gearbox va réussir à transformer son essai, après l'échec cuisant de Battleborn qui a essayé de survivre en tant que jeu de FPS/MOBA face à l'ogre Overwatch qui cartonne. On attendra donc avec précautions les premières séquences de gameplay avant de se faire un meilleur avis sur Project 1v1. Il s'agira pour Gearbox, de tester son infrastructure réseau et d'avoir le retour des joueurs pour améliorer les futurs développements. A noter que ce test aura lieu sur des serveurs Américains donc les joueurs internationaux outre Atlantique, pourront rencontrer quelques ralentissements.

Recommande: