Di Maria, successeur annoncé de Neymar au Barça

12 Août, 2017, 18:05 | Auteur: Hugues Grosjean
  • Le Barça a d’autres noms que celui de Dembélé à la bouche

Par ailleurs, Sport confirme l'intérêt du FC Barcelone pour Di Maria malgré des relations glaciales entre les dirigeants Blaugrana et le PSG depuis le transfert de Neymar.

Après une première partie de saison compliquée, Angel Di Maria a retrouvé du poil de la bête avec l'arrivée de Julian Draxler en janvier. Surtout, sa valeur marchande est encore très forte et peut permettre au PSG de recruter un joueur de premier plan.

Sous contrat avec le Paris Saint Germain pendant encore deux saisons, Angel Di Maria va retrouver Lionel Messi en sélection pour des matchs de préparation pour la Coupe du Monde. Irrésistible depuis le début de l'année 2017, l'Argentin pourrait faire ses bagages et quitter le Camp des Loges cet été, en raison de l'arrivée de Neymar et du possible transfert de Kylian Mbappé. L'Argentin de 29 ans est également dans la short-list catalane, qui cherche un remplaçant à Neymar. Ensuite, un certain Lionel Messi militerait pour la signature de son compatriote et ami.

Son rôle encore important au PSG, son passage au Real Madrid jusqu'en 2014; de nombreux obstacles entravaient jusqu'alors le départ d'Angel Di Maria vers le FC Barcelone, malgré de fréquentes rumeurs à ce sujet.

Recommande: