Deux ados se filment en train d'enfermer un bébé dans un frigo

12 Août, 2017, 16:37 | Auteur: Valentin Naude
  • Des voitures de police à Boston

Les deux adolescentes ont été inculpées mardi pour agression et mise en danger d'un enfant. A son retour, elle ne s'est doutée de rien car les jeunes filles s'étaient (heureusement) empressées de reprendre l'enfant.

La mère avait demandé à deux adolescentes, dont une de ses nièces, de garder un œil sur sa petite fille le temps qu'elle prenne sa douche, chez elle, près de Boston, aux États-Unis.

L'une des deux adolescentes est la cousine du nourrisson âgé de sept mois, rapporte la chaîne américaine CNN.

Les jeunes filles se retrouvent alors seules avec la fillette. L'autre porte le bébé dans ses bras, ouvre la porte du réfrigérateur et le pose sur l'une des tablettes vides de l'armoire avant de refermer la porte. Elle referme alors la porte du frigo et les cris de l'enfant sont encore audibles. Celle qui filme se contente de rire. Même si elle a parlé en faveur de sa nièce: "Je sais qu'elle ne blesserait pas ma fille et que ce n'était pas son intention".

La vidéo ne précise pas combien de temps l'enfant est restée enfermée. La mère de l'enfant s'est dite, elle, horrifiée, mais tente de justifier ce geste. Je pense que c'était juste de la stupidité.

Recommande: