Danse avec les stars (TF1) : une danseuse historique quitte l'émission !

11 Août, 2017, 15:25 | Auteur: Abel Leblanc
  • DALS essuie encore un départ

Danse avec les stars saison 8: encore un nouveau départ! En tout cas, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir de nouveaux candidats, mais aussi de nouvelles têtes du côté des danseurs professionnels. Il s'agit de la danseuse Silvia Notargiacomo, présente depuis les débuts de l'émission en 2011. "Une aventure se termine pour moi".

"Ceci n'est pas mon choix", a-t-elle ajouté, laissant entendre que c'est donc TF1 qui a décidé de mettre fin à sa participation, sans préciser toutefois la nature du désaccord qui a conduit à cette rupture. "Une aventure humaine, celle de 7 saisons de 'Danse avec les stars', de 7 rencontres qui me marqueront à vie", explique la danseuse sur Instagram, accompagnant son texte d'une vidéo de ses plus belles prestations dans le programme de TF1. Celle qui a été la partenaire de David Ginola (troisième de la saison 1), Francis Lalanne, Gérard Vives, Titoff, Anthony Kavanagh, Djibril Cissé et Julien Lepers a révélé la nouvelle jeudi sur ses réseaux sociaux. Elle a tout de même remercié la chaîne "de m'avoir permis de rencontrer de vrai Stars, aujourd'hui des amis".

La danseuse a également tenu à rassurer ses fans quant à son avenir: "Quand on ne voit plus une étoile ce n'est pas qu'elle est tombé". Pour le moment, aucune annonce n'a été faite concernant le nom de son (ou sa) remplaçant (e).

Recommande: