" Après le " se queda ", Neymar était en colère contre moi " — Piqué

13 Août, 2017, 19:07 | Auteur: Hugues Grosjean
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Thomas Meunier et Lucas Moura. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Personne n'a oublié le fameux tweet de Gerard Piqué pendant le feuilleton Neymar, dix jours avant l'arrivée du Brésilien au Paris Saint-Germain.

C'est sans doute un des tweets liés au départ de Neymar du FC Barcelone vers le PSG qui a fait le plus parler. "Quand la pré-saison a débuté, le message était qu'il allait partir". Alors que Neymar a confié lors de sa présentation au Parc des Princes qu'il ne souhaitait pas que le défenseur international espagnol publie ce tweet, ce dernier est revenu en conférence de presse sur l'histoire qui se cache derrière. La technique qu'avait utilisée le taulier du FC Barcelone avant que Neymar rejoigne Paris. Je ne suis pas déçu pour Neymar, s'il est parti c'est peut-être pour l'argent mais aussi pour devenir le meilleur joueur du monde. "Mais je crois que nous ne devons pas le juger", a-t-il conclu, saluant le "rendement extraordinaire" de Neymar avec les Blaugrana.

Thomas Meunier est un personnage très actif sur les réseaux sociaux. Gerard Piqué avait même vu sa blague poussée en dehors de son propre sport: ainsi, le cycliste espagnol Luis Angel Maté, au moment de l'annonce de la prolongation de son contrat avec l'équipe Cofidis, avait publié sur Twitter le même "Se queda ", accompagné d'un photomontage dans lequel on le voit bras dessus, bras dessous avec Gerard Piqué. Benjamin Mendy a lui apporté sa pierre à l'édifice en détournant le message en "Se firma " (il signe), quand celui-ci s'est engagé à Manchester City.

"Le jour où j'écris ce tweet, je sais qu'il s'en va, assure le Barcelonais".

Recommande: