Wenger n'a jamais rompu le contact avec Sanchez — Arsenal

16 Juillet, 2017, 01:38 | Auteur: Hugues Grosjean
  • Mercato - Arsenal : Wenger est optimiste pour Sanchez

Malgré les sollicitations de nombreux cadors européens, Alexis Sanchez (28 ans) pourrait finalement rester à Arsenal lors de la saison à venir. Après deux offres de transfert (40 et 45 millions d'euros), les Gunners insistent avec une proposition à 55 millions d'euros. Dépassé dans la hiérarchie des salaires par Alexandre Lacazette, le milieu de terrain Allemand exigera probablement de retrouver son trône.

"Ma préférence, c'est de rester, a-t-il affirmé mercredi, rapporte la BBC". Quand tout le monde sera revenu à Londres, nous nous assiérons à table pour discuter de l'avenir. C'est un grand club et j'ai toujours dit que je me sentais très bien à Arsenal. " Pour l'heure, le plus important, c'est la préparation, la tournée et la forme physique". Quand je reviendrai à Londres, nous discuterons. "J'ai essayé de me vider la tête", a avoué l'ancien du Real Madrid.

Alors qu'Arsène Wenger espère bloquer son attaquant Alexis Sanchez, sous contrat jusqu'en 2018, et le prolonger, l'international Chilien vient de prendre la parole et ne semble pas sur la même longueur d'onde. "Mesut Özil l'appelle de ses vœux". De son côté, Arsenal ne souhaite pas le laisser partir chez un concurrent direct. Ce serait un gros coup dur s'il partait, car c'est un joueur qui répond toujours présent.

Recommande: