" "Sortir Cristiano Ronaldo du Real, c'est " mission impossible " — MU

17 Juillet, 2017, 12:56 | Auteur: Hugues Grosjean
  • Man. United : Mourinho et l'échec Morata

Depuis que le journal A Bola a annoncé que Cristiano Ronaldo voudrait quitter le Real Madrid cet été, son nom a été associé à Manchester United.

Disposant d'une très grosse enveloppe estivale pour renforcer son effectif en vue de la saison prochaine, Jose Mourinho aurait pu tenter le tout pour le tout pour recruter Cristiano Ronaldo. Puisque CR7 avait émis le souhait de partir en raison de ses problèmes avec le fisc espagnol, tout en sachant que les deux Portugais entretiennent une bonne relation en plus d'avoir le même agent, et que Ronaldo rêve secrètement de revenir à MU. Et ça, Mourinho le sait pertinemment, lui qui a coaché les Merengues entre 2010 et 2013.

Les douanes espagnoles avaient notamment contrôlé, jeudi dernier, un yacht loué par Cristiano Ronaldo, pour ses vacances aux îles Baléares, où il devait, selon Hola cité par RTL info, rencontré le président du Real Madrid, Florentino Perez, pour "parler de son avenir". Madrid a pris une décision et nous n'avons pas pu trouver un accord.

Samedi, pour son premier match de préparation de la saison, Manchester United s'est largement imposé face au Los Angeles Galaxy (5-2).

Recommande: