Samsung relance son Galaxy Note 7 en Asie

12 Juillet, 2017, 20:16 | Auteur: Ingrid Allaire
  • Samsung Galaxy S8

Mais les conditions de ce "come-back" sèment un peu le doute sur les intentions de Samsung.

Le Galaxy Note 7 dispose d'un écran Super Amoled de 5,7 piuces affichant une définition de 2560 x1440 pixels c'est-à-dire 518 ppp. Et à quelques semaines du tragique anniversaire de son annonce, Samsung va recommencer à vendre des exemplaires du mobile.

Le Galaxy Note Fandom Edition devrait être lancé en Corée du Sud le 7 juillet, mais on ne sait pas pour l'instant s'il sera vendu ailleurs dans le monde.

Vous vous souvenez du Samsung Galaxy Note 7? En mars dernier déjà, un porte-parole de l'entreprise indiquait que toutes les unités récupérées allaient être réutilisées pour créer des pièces détachées ou modifiées pour les rendre inoffensifs, afin de les revendre dans un second temps. "D'après le Journal, ces unités seraient rebaptisées Galaxy Note 7 FE (" Fandom Edition ").

Il serait commercialisé 700.000 wons (549 euros), avec une nouvelle batterie et de nouveaux logiciels.

Bien qu'il y ait eu une certaine incertitude quant à savoir si la marque Note a été condamnée après le couac des appareils explosifs, nous savons maintenant que ce ne sera pas le cas car Samsung prépare un Galaxy Note 8 pour une sortie vers le mois de septembre, juste au moment où Apple devrait lancer un nouvel iPhone.

Rappelons que Samsung a récupéré pas moins de 2 à 3 millions d'unités suite aux différents programmes de rappel dans le monde après les cas d'explosions observés. En remettre si peu sur le marché alimente l'idée que l'entreprise cherche à créer une forte demande autour d'un produit très rare.

Samsung s'apprête à relancer son Galaxy Note 7 dans une version reconditionnée.

Recommande: