Retour (virtuel) sur le ring pour Kurt Angle dans WWE 2K18 !

12 Juillet, 2017, 22:34 | Auteur: Ingrid Allaire
  • Kurt Angle a des comptes à régler sur le ring virtuel avec WWE 2K18

Chaque année, les passionnés de catch peuvent compter sur la licence WWE 2K!

Comme dévoilé au RAW hier soir, découvrez SURVIVOR, la bande-annonce de WWE 2K18 qui met en avant le champion olympique, membre du Hall of Fame WWE et General Manager de Raw: Kurt Angle, le personnage de précommande du jeu.

"Survivor " est la suite directe du trailer " Vandal ". L'homme à capuche lève la tête et est reconnaissable: c'est Kurt Angle lui-même - et il est très énervé! Trailer dans lequel on apprenait qui était la Superstar en couverture de WWE 2K18, Seth Rollins se débarrassait en effet des archives de la WWE en les brulant. Sa colère sera terrible!

2K annonce que WWE 2K18, le prochain opus de la franchise de jeu vidéo signée WWE, sera disponible surNintendo Switch cet automne. A l'occasion, Seth Rollins a fait une apparition dans une vidéo spéciale.

À noter que les développeurs proposeront un patch pour les versions PS4, Xbox One et PC qui sortira le 21 juillet. Le petit plus qui fera passer ce retard un peu plus facilement réside dans la possibilité de jouer à deux, en coopération, grâce aux Joy-Cons de la console hybride.

Ce contenu vous a plu?

Recommande: