One Piece : Un jeu PlayStation VR et un jeu "sans précédent" annoncés

13 Juillet, 2017, 23:33 | Auteur: Christine Vaugrenard
  • One Piece: de la VR et du gros jeu au programme

Les premières images du jeu montrent qu'il est possible d'explorer l'intérieur d'un navire.

En effet, le premier titre qui se nomme actuellement One Piece: Grand Cruise sera un jeu d'action utilisant la technologie du casque à réalité virtuel de Sony ! L'information est tombée dans le dernier numéro de l'hebdomadaire à succès Weekly Shonen Jump, où l'on y apprend qu'une démo sera disponible dès le 22 juillet au parc à thème Tokyo One Piece Tower.

Le deuxième jeux One Piece sera un jeu sans précédant, donc d'un genre jamais sortie auparavant pour la série, voici les infos point par point.

Les dates de sorties n'ont pas encore été communiquées mais l'événement qui se tiendra dans quelques jours à Tokyo devrait nous permettre d'en apprendre plus sur les jeux.

.

- Aucune plateforme d'annoncer pour le moment. Son nom de code est " Dawn " (probablement une référence à Romance Dawn, chapitres pilotes de la saga), et implique à la fois la Shueisha (société d'édition), Toei Animation et Bandai Namco.

- Un jeu inouïe avec un super feeling???. Rien n'a filtré concernant les supports retenus, mais on peut parier que les consoles next gen actuelles seront de la partie pour ainsi dire (Xbox One, PS4/Pro), mais l'on sait au moins que la réalisation graphique devrait être très proche de celle du manga, comme un anime interactif en somme.

Le second projet serait beaucoup plus ambitieux et il se murmure que Eiichiro Oda, le créateur du manga originel, participerait lui aussi à la conception du titre.

Recommande: