Oculus Rift sera en promotion durant quelques semaines — VR

13 Juillet, 2017, 20:20 | Auteur: Ingrid Allaire
  • L'Oculus Rift devient enfin plus accessible, 449 Euros avec ses Oculus Touch

Difficile de miser trop loin avec ce casque de réalité virtuelle Oculus Rift alors la meilleure chose à faire c'est de le promouvoir. Pendant 6 semaines, le casque et ses contrôleurs, baptisés Touch, coûteront 450 euros. En effet le prix de l'Oculus Rift vient de baisser de façon assez spectaculaire.

Ce n'est pas un rêve, si vous n'avez jamais eu l'occasion de profiter de ce casque de réalité virtuelle Oculus Rift, alors c' est le moment ou jamais! Durant les six semaines que va durer la promotion, baptisée Summer of Rift, les joueurs pourront également s'offrir toute une série de jeux compatibles à des prix réduits.

Il est beaucoup question de réalité virtuelle depuis quelques. La baisse du prix de l'Oculus Rift n'est donc en soi pas si surprenante. En février 2017, Facebook (propriétaire d'Oculus depuis mars 2014) a été condamné à une amende record de 500 millions de dollars (438 millions d'euros) pour atteinte au droit d'auteur.

C'est le très sérieux site Bloomberg qui avait partagé ces informations au sujet d'un casque VR n'ayant pas besoin de PC ou smartphone pour fonctionner dont le nom de code serait " Pacific ".

Recommande: