Maintenant, l'AC Milan voudrait Renato Sanches — Mercato

17 Juillet, 2017, 12:18 | Auteur: Hugues Grosjean
  • AC Milan : Après Biglia, Sanches ?

Un intérêt auquel Renato Sanches semble accorder assez de crédit, à la différence des responsables munichois qui ne se sont pas encore prononcés.

L'AC Milan n'en finit plus de recruter. Pas moins de 9 renforts sont déjà venus garnir les rangs de Vincenzo Montella, le technicien des pensionnaires de San Siro. Selon Sky Sports, les dirigeants milanais seraient en discussion avec le Bayern Munich pour une éventuelle arrivée de Renato Sanches.

Arrivé du Benfica la saison dernière, le milieu de terrain international portugais a joué 25 rencontres avec le Bayern Munich, dont 9 seulement comme titulaire.

Désormais, sa place dans l'effectif est encore plus mise en danger avec les arrivées de James Rodriguez et de Corentin Tolisso à l'Allianz Arena. Le journal lusitanien parle d'un prêt payant de deux ans (7 millions d'euros) assorti d'une option d'achat. Un maigre temps de jeu pour le jeune de 19 ans. Hier, Karl-Heinz Rummenigge, le président du club allemand, a confirmé les négociations avec ses homologues italiens.

Recommande: