LG présente le Q6, un smartphone milieu de gamme " borderless "

11 Juillet, 2017, 18:28 | Auteur: Ingrid Allaire
  • LG Q6: image 1

Le coréen LG vient d'officialiser son nouveau smartphone Q6, que certains assimilent à un " LG G6 Mini ". "G6 mini", nous savons maintenant presque tout sur ce nouveau smartphone de milieu de gamme, sauf son prix.

LG a officiellement annoncé le Q6, une gamme qui amène l'affichage " FullVision " de la série G6 dans le milieu de gamme. Un nouveau terminal qui sera commercialisé dans les prochaines semaines en Asie. La seule différence entre ces trois modèles se limite à la mémoire vive et à l'espace de stockage. Les trois déclinaisons sont alimentées par le processeur Snapdragon 435 64 bits octa-core, avec le GPU Adreno 505. Android 7.1.1 Nougat est préinstallé sur l'appareil, et en plus, vous pourrez retrouver l'interface utilisateur personnalisée de LG. Un capteur photo de 13 mégapixels à l'avant et de 5 mégapixels grand angle à l'arrière. Le LG Q6 prend en charge les connectivités WiFi 802,11 a/b/g/n, Bluetooth 4.2 et NFC et possède un port micro USB. Le tout dans des dimensions restreintes de 142,5 x 69,3 x 8,1 mm pour un poids de 149 grammes.

On le disait un peu plus haut, on ne sait pas à quel prix seront vendus les LG Q6. Les trois de ces dispositifs sont également dotés d'une technologie de reconnaissance faciale car ils ne sont pas dotés d'un lecteur d'empreintes digitales.

"Les utilisateurs peuvent profiter de fonctions premium à un prix attractif", a déclaré LG, en décrivant le Q6 comme un "smartphone semi-premium".

Recommande: