Les causes de sa mort enfin révélées — Ludovic Chancel

17 Juillet, 2017, 19:36 | Auteur: Abel Leblanc

Tout a commencé dans la nuit du 5 juillet, rue de Longchamp, dans l'appartement de Ludovic et de sa compagne Sylvie.

"Il a succombé à une surdose de médicaments". Car le fils de Sheila s'écroulera dans le couloir et ne reprendra jamais connaissance.

On en sait plus sur les circonstances de la mort de Ludovic Chancel, le fils de la célèbre chanteuse Sheila.

Alors que les rumeurs enflent autour d'un éventuel suicide, que l'on dépeint une situation familiale chaotique, ou encore des finances au point mort, les proches du disparu ont mis les choses au clair, cette semaine. "Ils sont les seuls à venir à bout des terribles angoisses qui le saisissent à lui en faire perdre le souffle", écrivent nos confrères de Paris Match.

"Ludovic ouvre la boîte, absorbe les barbituriques". Une dose massive, celle qu'il a estimée nécessaire pour retrouver le calme. Une routine qui lui sera malheureusement fatale. Emmené à l'hôpital Georges-Pompidou, les médecins annonceront deux jours plus tard qu'ils n'ont plus d'espoir pour le jeune homme. Même son de cloche chez Laurent Amar, fondateur du site Stars-media, qui voyait en Ludovic Chancel "un garçon vivant, drôle, qui aimait rire et faire la fête".

C'est sur son compte Facebook que l'interprète du titre "Les rois mages" a décidé de s'exprimer. "C'est un accident. Ludovic avait plein de projets (.) Il n'était absolument pas dans une tendance suicidaire", confie Sabrine Fraty. "Aucun mot n'est à la hauteur de la douleur et de la solitude qui envahit le cœur d'une maman séparée de ce qu'elle a de plus cher au monde", a-t-elle écrit avant d'ajouter: "Ce qui se dit sur la toile ou ailleurs me blesse profondément".

Recommande: