Le volcan Neymar pourrait se réveiller — Mercato / PSG

18 Juillet, 2017, 02:51 | Auteur: Hugues Grosjean
  • La rumeur Neymar au PSG refait surface

Tous les grands clubs européens doivent composer avec les états d'âme de leurs stars: Marco Verratti au PSG, Cristiano Ronaldo au Real Madrid, Alexis Sanchez à Arsenal... Le joueur sait qu'il est à un tournant de sa carrière, et que c'est maintenant, du haut de ses 25 ans, qu'il doit passer un cap. Si le joueur n'a pas publiquement fait part de ses envies d'ailleurs, il semblerait que l'international brésilien se pose des questions, selon les informations de Sport.

Il n'en fallait pas plus pour relancer les rumeurs de départ et c'est la presse sportive madrilène qui s'en est chargé.

En octobre dernier, Neymar avait signé une prolongation de contrat en faveur du Barça jusqu'au 30 juin 2021. Le journal AS avance justement que Neymar a repris les contacts avec le PSG. Il n'a rien contre Messi, avec qui il s'entend formidablement bien, mais il aspire à être le n°1 et tant que l'Argentin est là, c'est impossible.

Le père de Neymar à Paris ces prochains jours? Son père aurait donc relancé le PSG en vue d'une éventuelle arrivée cet été et une réunion serait d'ores et déjà prévue dans la semaine avec le président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Un seuil qui va augmenter chaque année, comme le prévoit son contrat. Alors que AS et La Sexta ont fait état de rencontres à venir entre les deux parties (voir la brève de 16h16), le média Sky Italia va plus loin et affirme que le club de la capitale est prêt à payer la clause libératoire du Brésilien, qui s'élève à 222 millions d'euros!

Recommande: