Le Roi-liche vous donne rendez-vous le mois prochain — Hearthstone

12 Juillet, 2017, 19:21 | Auteur: Ingrid Allaire
  • HS : Extension Les Chevaliers du Trône de glace

Prévue pour début août, Knights of the Frozen Throne proposera aux fans du jeu de cartes une nouvelle expérience composée de huit missions inédites, complétées par un nouveau type de cartes, les héros.

Vous avez pu voir la cinématique il y a à peine quelques heures, et Blizzard en a également profité pour dévoiler les détails de la prochaine extension de son jeu de cartes compétitifs, baptisée Chevaliers du Trône de Glace.

La nouvelle extension d'Hearthstone a été annoncée.

Après les dinosaures et les grosses bêtes du cratère d'Ungoro, HearthStone prend la direction du nord et des grandes étendues glacées de Norfendre avec Chevaliers du Trône de Glace. Le plus gros pouvoir ajouté est le Vol de Vie, qui vous soigne quand vous infligez des dégâts à l'ennemi.

Pour ceux et celles qui ne le sauraient pas, Hearthstone est un jeu de cartes à collectionner en ligne, se déroulant dans l'univers de fiction médiéval-fantastique de Warcraft, développé et édité par Blizzard.

Pour rester dans le thème du roi-liche, les concepteurs vont insister sur la capacité Râle d'agonie (effet qui se déclenche à la mort de la créature) tandis que certains sorts pourront soigner votre Héros grâce au mot-clef Vol de vie déjà présent sur une poignée de serviteurs. Finit donc de craindre les Guerriers Pirates ou les Démonistes Zoo.

Cette extension amène avec elle des cartes Héros légendaires. À l'instar du serviteur Jaraxxus ou de Majordomo Executus, ces cartes permettent de remplacer votre héros.

A noter que cette extension de 135 nouvelles cartes va s'accompagner d'une mini-aventure solo gratuite. L'aventure sera gratuite, mais Blizzard a déjà annoncé que les combats seraient très difficiles.

De nouvelles cartes seront révélées à partir du 24 juillet. Vous ne pourrez plus en avoir en double, et serez assurés d'en obtenir une dans les 10 premiers paquets. Restez-donc connectés à Gamereactor pour vous tenir au courant des prochaines news.

Recommande: