Jodie Whittaker est la première Docteure (vidéo) — Doctor Who

17 Juillet, 2017, 12:10 | Auteur: Abel Leblanc
  • Jodie Whittaker sera bientôt dans la série télévisée Doctor Who

Un teaser annonce la révélation du prochain acteur qui incarnera le 13ème Docteur dans Doctor Who. Et ce comédien est une comédienne.

Bertrand Chameroy annonce l'arrêt de "OFNI, l'info retournée" et charge violemment.

Le nouvel interprète du Docteur fera, comme c'est très souvent le cas, son apparition dans le traditionnel épisode de Noël, un épisode très important pour les fans de la série puisque, outre le départ de Peter Capaldi, il marquera aussi celui de Steven Moffat. La comédienne sera ensuite de retour pour une saison complète, attendue en 2018, et qui sera également marquée par l'arrivée d'un nouveau showrunner.

Une émission spéciale sera dédiée à Jodie Witthaker dans quelques heures sur la BBC, on en saura à ce moment bien plus sur la manière dont elle aborde ce nouveau rôle.

"Je suis plus que heureuse de commencer ce trajet avec Chris [Chibnall, nouveau showrunner] et tous les Whovians de la planète". Si ce dernier demeure la même personne, conservant entre autres le souvenir de ses aventures, il peut troquer une allure ou un visage contre un autre en se "régénérant".

"J'ai toujours su que je voulais que le Docteur soit une femme, et nous sommes ravis d'avoir pu convaincre notre premier choix". Son audition pour Doctor Who nous a tout simplement ébranlé. Jodie est une femme en demande, amusante, inspirante, super-intelligente, naturelle et elle apportera beaucoup d'esprit, de force et de chaleur au rôle. En effet, puisque le Docteur est capable de se régénérer et de changer de visage, rien n'empêche que le " seigneur du temps " (nom donné à l'espèce extraterrestre) devienne une femme.

Recommande: