Grand Prix de Grande-Bretagne : Ricciardo lui aussi pénalisé

17 Juillet, 2017, 12:57 | Auteur: Hugues Grosjean
  • XPB Images

Codemasters continue la campagne promotionnelle de F1 2017 avec, aujourd'hui, une vidéo dans laquelle le pilote Max Verstappen (Red Bull Racing) encense le jeu alors qu'il effectue un tour de la déclinaison courte de Silverstone. Avant d'entamer le Grand Prix Rolex de F1 2017 qui se déroulera ce week-end sur le circuit de Silverstone, il a piloté la RB13 2017 et la classique RB6 2010 de Red Bull Racing, versions virtuelles, sur le Silverstone court du jeu.

Le pilote n°2 de l'écurie semble apprécier la nouvelle mouture du jeu, et plus spécifiquement l'adhérence plus appuyée des voitures qui ont perdu en vitesse de pointe, mais gagné en passage en courbe.

Dans la bande-annonce, Verstappen compare également les sensations qu'il ressent lors du pilotage des deux voitures du jeu par comparaison avec les sensations d'un vrai pilotage: "La RB13 2017 est très bien dans le jeu, grâce aux nouveaux designs de 2017, ainsi qu'aux pneus plus larges". Et c'est toujours appréciable! Ils permettent une prise des virages plus rapide, ce qui demande plus de précision. Le bruit des moteurs n'a évidemment plus rien à voir. D'autres détails seront dévoilés prochainement sur le jeu.

Recommande: