Chute mortelle d'un cascadeur en plein tournage — The Walking Dead

17 Juillet, 2017, 15:13 | Auteur: Abel Leblanc
  • Drame Un cascadeur se tue sur le tournage

Un cascadeur de la série américaine The Walking Dead est mort, a annoncé le site américain Variety vendredi 14 juillet. John Bernecker s'est tué durant le tournage d'une scène sur un balcon. Mercredi, sur le plateau de la série, une cascade a viré au cauchemar.

Le cascadeur a fait une chute grave à près de 9 mètres de hauteur. Suite à l'accident, John Bernecker a été emmené d'urgence à l'hôpital d'Atlanta. Immédiatement hospitalisé, il n'aurait pas survécu pour autant à ses blessures, jugées trop importantes et irréversibles et ses proches auraient accepté de mettre fin à ses souffrances en acceptant de e débrancher. Une enquête pour déterminer les causes de l'accident a été ouverte.

Ce genre d'accident ne serait plus arrivé depuis 3 ans sur les tournages américains. La chaîne AMC a partagé un communiqué: "Nous sommes profondément attristés par cette perte et nos pensées et prières vont à la famille de John, à ses amis et collègues dans ces moments extrêmement difficiles".

Sur les réseaux sociaux, un grand hommage a été rendu à ce cascadeur expérimenté qui a participé au tournage de célèbres films d'action comme Fast and Furious, Hunger Games, Logan et Black Panther.

Recommande: