Cet été, vous pourrez capturer des Pokémon inédits en Europe — Pokémon Go

13 Juillet, 2017, 18:16 | Auteur: Ingrid Allaire
  • Pokémon GO: un premier Pokémon Légendaire dispo à la capture très prochainement

Niantic a organisé le premier événement consacré à Pokémon GO sur le sol de Chicago: le Pokémon GO Fest, un festival durant lequel les participants pourront capturer plein de Pokémon rares, des objets spéciaux seront dans les Pokéstops installés pour l'occasion, et plein d'activités seront disponibles sur place.

Pendant toute la journée du 22 juillet, il y aura trois Challenge Windows. Le Pokémon GO Fest de Chicago propose toute une variété d'activités pour les dresseurs, les invitant à coopérer simultanément. Partout, les Dresseurs voudront faire participer leur famille et leurs amis afin d'aider à faire de cette célébration la plus importante de l'histoire de Pokémon GO! Les joueurs sur place pourront alors remplir ce challenge pour débloquer un bonus spécial, auquel les joueurs du monde entier auront accès! Les Dresseurs au Pokémon GO Fest devront choisir quel type de Pokémon attraper. Par exemple, les Pokémon de type Électrik permettront de réduire la distance nécessaire pour faire éclore des Œufs et les Pokémon de type Plante pourront accroître les bonus de Poussière d'Étoile. Si les Dresseurs autour du monde attrapent suffisamment de Pokémon, un challenge mystère sera révélé au Grant Park, qui, une fois complété, débloquera certains bonus très spéciaux partout sur le globe. Les événements Pokémon GO Safari Zone sont l'occasion pour les joueurs d'attraper une variété de Pokémon venant de zones spéciales de Kanto et Johto. De plus, les Dresseurs participant à ces événements joindront leurs forces afin de vaincre des Boss de Raid puissants et uniques, qui y feront spécialement leur apparition.

Pokémon GO, sorti il y a un an environ, a connu un succès incroyable qui s'est quelque peu estompé.

En Europe, les événements Pokémon GO Safari Zone se dérouleront dans une sélection de centres commerciaux Unibail-Rodamco: à Copenhague et Prague le 5 août, à Stockholm et Amsterdam le 12 août, et à Oberhausen, Paris et Barcelone le 16 septembre. Il sera ainsi possible d'attraper des Pokémon rares, de vaincre de puissants Boss de Raid en coopération ou bien encore de collecter des récompenses spéciales.

Enfin si jamais vous êtes au Japon du 9 au 15 août, ce qui connaissant les lecteurs d'IGN France est plus probable que d'être à Chicago, vous irez à Yokohama pour l'événement Pikachu Outbreak.

Recommande: