Avant Donald Trump, ces stars qui ont dîné sur la tour Eiffel

15 Juillet, 2017, 13:26 | Auteur: Valentin Naude
  • POOL New  Reuters

Hormis le "une étoile" le Jules Verne, le chef exerce sa maestria dans de nombreux restaurants parisiens comme celui des hôtels Plazza Athénée et Meurice, du bistrot Aux Lyonnais, du Allard ou de la brasserie le Relais Plaza.

Jeudi soir, les deux présidents et leurs compagnes ont dîné au Jules Verne, au deuxième étage de la tour Eiffel. Un "dîner d'amis", a précisé Emmanuel Macron. "Parce que nous sommes les représentants de deux nations qui sont alliées depuis toujours et parce que nous avons construit une relation forte à laquelle je suis attaché, parce qu'elle est importante pour nos deux pays".

Pour l'occasion, la First Lady américaine Melania Trump avait revêtu une robe aux couleurs bleue, blanche et rouge dessinée par Hervé Pierre. Au lendemain du dîner entre Donald Trump, Emmanuel Macron, Brigitte Macron et Melania Trump, BFM TV a publié la composition du menu servi aux deux couples présidentiels. Les deux chefs d'État ont eu un entretien à l'Élysée, suivi d'une conférence de presse commune.

"Paris n'est plus Paris", déplorait en février dernier Donald Trump.

Recommande: