Audrey Pulvar fait ses adieux au métier de journaliste

17 Juillet, 2017, 18:43 | Auteur: Abel Leblanc

Dimanche, la désormais ex-journaliste a fait ses adieux à la profession à l'antenne de CNews.

Le journalisme et Audrey Pulvar, c'est fini.

En effet, elle vient de décrocher un nouveau poste et va devenir présidente de la Fondation Nicolas Hulot puisque ce dernier est devenu le ministre de la Transition écologique et solidaire.

La journaliste a remercié ceux qui l'ont soutenue ces dernières années.

Hier, Audrey Pulvar animait donc la dernière de "Dimanche Pulvar", son rendez-vous politique dominical lancé le 12 mai dernier.

Nouvelle présidente de la Fondation Nicolas Hulot pour la nature et l'homme, Audrey Pulvar, 45 ans, a décidé de quitter le journalisme. A la fin de l'émission, elle a tenu à adresser un message aux téléspectateurs mais aussi à ses différents collaborateurs. "Ca a été un honneur de l'exercer pendant vingt-cinq années, à votre service, au service du public".

L'ancienne chroniqueuse d'"On n'est pas couché" a également remercié "toutes les équipes, à tous les patrons - et les patronnes un peu plus rares - de chaînes de télévision de radio et de presse écrite dans une quinzaine de rédactions". "Pas de remords, quelques regrets, beaucoup de grands souvenirs". "[.] Je m'en suis rendu compte chaque jour de ces vingt-cinq dernières années et c'est parce que je sais à quel point cette possibilité d'avoir le choix est plus qu'une chance, c'est un privilège, que je saisis cette possibilité aujourd'hui". Avoir le choix, c'est une chance dans un pays où 6 millions de personnes voudraient simplement pouvoir travailler.

Recommande: