Appel à témoins pour retrouver Tiago, 9 ans — Tourcoing

17 Juillet, 2017, 12:41 | Auteur: Valentin Naude
  • Tourcoing: appel à témoins après la disparition inquiétante de Tiago, 9 ans

Un appel à témoins avait été lancé dimanche matin pour tenter de retrouver le petit garçon. Celui-ci a visiblement été efficace puisque quelques heures après la diffusion de cet appel, l'enfant a été retrouvé dans le métro parisien, rapporte La Voix du Nord.

Mais les parents du petit garçon peuvent donc souffler: il a été retrouvé à Paris dans une station de métro du 15e arrondissement dès vendredi soir aux alentours de 23h30, et il va bien. Le petit Tiago, un enfant de 9 ans, était porté disparu depuis vendredi 15h à Tourcoing (Nord). Il va être entendu et des examens médicaux vont avoir lieu.

Selon la Voix du Nord, Tiago a été placé dans une maison à l'enfance en attendant que son père vienne le chercher.

D'après l'association, Tiago est sorti par la fenêtre de sa chambre, située au rez-de-chaussée, suite à une réprimande de sa maman. Selon les premiers éléments de l'enquête cités par la chaîne, l'enfant, habitué des fugues selon sa mère, aurait pris un train OuiGo en gare de Tourcoing. "Il est actuellement toujours à Paris", a déclaré un policier du commissariat de Tourcoing à France 3 Hauts-de-France. Tout le monde craignait le pire mais l'heure est aujourd'hui au soulagement.

Recommande: