Xbox One X - Un produit à perte chez Microsoft ?

19 Juin, 2017, 17:00 | Auteur: Ingrid Allaire
  • PlayStation VR stratégie Sony

- Développeur interface chez Microsoft Aucune date précise n'a encore été annoncée pour le retour des avatars sur la nouvelle Xbox mais on peut s'attendre à une annonce prochaine de Microsoft à ce sujet.

A l'occasion de l'E3, Phil Spencer, le responsable de la branche Xbox, a été interviewé par PC Gamer. Dans le cas de la Xbox One X, la question qui se pose concernant son achat relève d'un clash entre un dilemme: Le produit avant le prix ou Le prix avant le produit.

Nos studios first party ont une place importante dans l'équation. Mais je sais que le jeu n'arrivera pas avant deux ans et demie ou trois ans, donc je ne veux pas que ça se passe comme ça.

Le site italien d'Amazon propose en ce moment plusieurs manettes sans fil pour Xbox One à 41,16 € (frais de port compris).

Le premier contient la console avec FIFA 17, Halo Wars 2 et Gears of War 4. Nous avons beaucoup travaillé sur le hardware, sur la plateforme et la rétrocompatibilité et nous devons également faire la même chose pour les first party. Pour rappel, elle fonctionnera d'ailleurs avec les casques VR Holographic qui débarqueront cet automne "à partir de 300$" mais il faudra attendre un peu toutefois étant donné que cette compatibilité VR sera apportée via une mise à jour en 2018.

Recommande: