Une adolescente en tue une autre d'un coup de couteau — Marseille

26 Juin, 2017, 10:33 | Auteur: Elisee Beauvilliers
  • Une adolescente de 17 ans est morte à Marseille dans la nuit de dimanche à lundi tuée d'un coup de couteau

Une adolescente de 17 ans en a tué une autre d'un coup de couteau à l'abdomen, avant d'être interpellée, dans la nuit de dimanche à lundi, à Marseille, a-t-on appris de sources policières.

Selon RTL, qui cite une source proche de l'enquête, la jeune fille de 17 ans suspectée d'être l'auteur des faits a été arrêtée cette nuit, également blessée.

Les deux jeunes femmes auraient eu un différend, avant que l'auteure présumée aille chercher un couteau chez elle et tue sa victime, ce dimanche, vers 22h40. Les raisons du différend sont encore floues. L'adolescente aurait notamment reçu un coup de couteau au niveau du cœur qui lui aurait été fatal. Elle ressort et elle poignarde l'autre jeune fille.

A l'arrivée des marins-pompiers, la victime était en arrêt cardio-respiratoire. Les secours n'ont pu la ranimer et ont constaté son décès vers 23h20.

La police installe rapidement un périmètre de sécurité. Elle a été interpellée et placée en garde à vue peu après. Les enquêteurs de la Sûreté départementale des Bouches-du-Rhône ont été saisis.

Recommande: