Quand Carla Bruni se compare à Melania Trump — Photos dénudées

19 Juin, 2017, 18:52 | Auteur: Abel Leblanc
  • Carla Bruni sur scène à New York le 13 juin

Carla Bruni, qui ne comprend pas ce scandale, a vécu une histoire similaire, mais qui, selon elle, n'est pas comparable.

Évoquant le sujet dans un entretien au Daily Beast, Carla a sans hésitation pris la défense de la Première dame américaine, ne voyant rien de compromettant dans les photos nues d'une mannequin. Questionnée sur les rumeurs colportées par Donald Trump sur une aventure entre eux en 1991, l'ex-première dame a accepté de répondre à quelques questions: "Je ne peux pas dire grand-chose. Alors... Nous respectons la démocratie ".

Le passé de Melania Trump ressurgit. Tout comme pour Melania Trump, ces clichés de jeunesse avaient refait surface lors de son mariage avec Nicolas Sarkozy. Mais, assure-t-elle, il existe une différence profonde entre son cas et celui de l'épouse de Donald Trump. "C'était très différent parce que j'avais acquis un peu de notoriété grâce au mannequinat et à mon premier album". Une situation délicate sur laquelle l'épouse de Nicolas Sarkozy est revenue dans une interview accordée au DailyBeast samedi 17 juin. Et je viens de France et d'Italie, alors pour moi, faire des photos de nu artistiques n'était pas un problème. Je n'ai pas honte du tout.

"Les photos datent de mes 20 ans, avant que j'ai des enfants, donc j'ai pensé "Cool, j'ai l'air bien".

Toutefois, Carla Bruni se garde bien de condamner les clichés pour lesquels la presse américaine a étrillé Melania Trump. C'est ça, ce qui est immoral pour moi. "D'abord, c'est quoi ce scandale?" Pour moi, la moralité est d'être une bonne personne, je ne vois pas d'immoralité à être nue. De plus, je n'ai pas ce corps excessivement sexy. J'ai toujours été mince, avec une apparence d'adolescente, donc les photos de nu n'étaient jamais dans un style Playboy. "Pas de poser nue quand on est une jolie jeune fille", a-t-elle déclaré au Daily Beast. "C'était plus des photos de nu artistiques, réalisées par des photographes", a-t-elle ajouté. Je vois de l'immoralité dans la méchanceté, la tromperie, le mensonge.

Carla Bruni s'apprête à tourner aux Etats-Unis, en Europe et en Amérique du Sud pour la sortie de "French Touch".

Recommande: