PSG - Lucas dresse le bilan de sa saison

20 Juin, 2017, 13:27 | Auteur: Hugues Grosjean
  • Mercato - PSG : Lucas lâche un indice sur son avenir !

A 25 ans et malgré de nombreuses critiques, Lucas vient de boucler la meilleure saison de sa carrière avec pas moins de 19 buts et 11 passes décisives et il a fait le point sur son futur dans un entretien accordé à un journal de sa ville natale, le Diário de São Paulo.

Auteur de sa plus belle saison depuis son arrivée en 2013 (19 buts et 11 passes décisives toutes compétitions confondues), l'international brésilien n'exclut toutefois pas l'idée d'un transfert dans une autre formation européenne, mais pour l'heure il est au Paris Saint-Germain où il se sent bien.

"J'ai un contrat jusqu'en 2020 au PSG et si une proposition arrive, on l'analysera, a-t-il indiqué dans une interview à Dario. Pour le moment, rien n'est arrivé". Un départ n'est pas à écarter cet été et le joueur lui-même laisse la porte ouverte. Mon avocat ne m'a rien dit.

Pour le moment, il n'y a rien. J'ai un contrat jusqu'en 2019 et si quelque chose arrive, nous nous poserons pour analyser. L'important est de savoir que tu es dévoué en faisant de ton mieux.

Parmi les clubs intéressés par l'attaquant parisien, l'Inter Milan est le plus insistant. Si c'est le cas, nous verrons ce qui est le mieux pour moi et pour le club.

Recommande: