Prince George et Princesse Charlotte : stars de la "Trooping the Colour"

19 Juin, 2017, 12:11 | Auteur: Abel Leblanc
  • Au balcon pour la parade aérienne: la reine Elizabeth le prince Philip la duchesse de Cambridge Catherine le prince William et leurs deux enfants Charlotte et George. Le petit prince salue les pilotes

Aux premières loges, le prince George et la princesse Charlotte n'ont pas perdu une miette du spectacle. Mais même la reine doit s'incliner face aux deux bambins.

Entourés des membres de la famille royale, le prince George et la princesse Charlotte étaient présents au balcon de Buckingham Palace pour observer le déploiement de la Royal Air Force.

Entre grimaces hilarantes, moues dubitatives et tentatives de salut royal, les deux enfants ont concentré toute l'attention sur eux, quitte à voler la vedette à leur arrière grand-mère la Reine Elisabeth II qui a fêté ses 91 ans en avril dernier. S'il a annoncé qu'il se retirait de la vie publique, le Prince Philip était bien là pour célébrer l'anniversaire de sa royale épouse. En costume d'apparat, le Prince Charles et le Prince William ont défilé à cheval. Meghan Markle ne faisant pas encore partie de la famille, le prince est venu en célibataire.

Quelques semaines après le mariage de Pippa Middleton, le prince George et la princesse Charlotte ont fait une nouvelle apparition remarquée. Et la "Trooping the Colour" n'a pas semblé déroger à la règle. Mais la souveraine s'est encore fait voler la vedette!

Recommande: