"Nos chers voisins": la série de TF1 arrêtée au profit d'un film

20 Juin, 2017, 07:22 | Auteur: Abel Leblanc

De son côté, Jean-Baptiste Shelmerdine a poursuivi: "Pour moi, c'est terminé, ils ont cassé les décors".

C'est un scoop de taille qu'ont dévoilé les interprètes de Chloé et Alex dans "Nos Chers Voisins" à nos confrères de Première ce week-end: l'arrêt de la production de la série de TF1.

"C'est triste un décor quand il est démonté". Et de préciser: " La diffusion continue, mais pour nous, vu le décor, c'est bel et bien fini. Nos chers voisins affichait pourtant des audiences tout à fait respectables. Pour des raisons qui échappent un peu à tout le monde quand même, TF1 a décidé d'arrêter les frais et met ainsi un terme à sa série quotidienne, parfois déclinée en prime avec plus ou moins de succès. D'autres comédiens avaient évoqué l'arrêt de la série sur Instagram au cours des dernières semaines.

Les acteurs Jean-Baptiste Shelmerdine et Joy Esther ont confirmé l'information à PureBreaks durant le 57e festival de télévision de Monte-Carlo qui se tient actuellement du 16 au 20 juin. En route vers de nouvelles aventures " avait-il notamment écrit en guise de commentaires.

Après cinq ans d'existence, la série Nos chers voisins, prendra fin. "Au final on n'est pas tristes", a déclaré l'actrice. D'une part parce que la saison déjà tournée va bien être diffusée sur TF1, mais aussi parce qu'un long-métrage est déjà en préparation selon Jean-Baptiste Shelmerdine.

En espérant que ce projet devienne réalité... car nous on a déjà hâte de tous les retrouver.

Recommande: