Maradona démonte Sampaoli et insulte Dani Alves — Argentine

20 Juin, 2017, 14:52 | Auteur: Hugues Grosjean
  • Argentine- Maradona règle ses comptes

Il ne faut pas chercher Diego Maradona. Au contraire, "El Pibe de Or" ne considère pas le Brésilien comme un grand joueur. Et c'est le moins que l'on puisse dire.

"C'est une merde, a lâché l'Argentin sur la chaîne TyC Sport. Il parle comme ça parce qu'il évolue dans une partie du terrain où l'on ne joue pas au football". "Je suis sûr que si on lui fait une passe, il te rend le ballon avec la main", lance-t-il. Les vrais latéraux étaient Cafu, Maicon, lui sur 28 centres il en met quatre décents, le pauvre. "Si on continue à parler de cet idiot, il vaut mieux que je parte" a déclaré Maradona, un mec en totale perdition depuis de nombreuses années qui a rejoint un club de deuxième division des Emirats.

"L'affront suprême. La réponse de l'intéressé a été cinglante à l'égard du latéral droit brésilien de la Juventus Turin et ancien coéquipier de Lionel Messi au Barça".

" Je suis très en colère contre Sampaoli". Il m'a appelé quand j'étais en Croatie, confie Maradona. "Sinon, pourquoi faire? Il a pris une équipe de foot pour entraîneur une équipe nationale", a-t-il critiqué". Au lieu de le prendre lui, il aurait dû appeler Benedetto ou Alario. Sampaoli ne connait rien de plus que Bauza (l'ancien sélectionneur).

Il est allé à Barcelone et il en a mangé cinq. "Il a laissé Séville aux portes du cimetière", a jugé Diego Maradona.

Recommande: