Médias Des nouvelles rassurantes de Matthieu Delormeau

19 Juin, 2017, 17:38 | Auteur: Abel Leblanc
  • Matthieu Delomeau donne de ses nouvelles. Le 15 juin 2017

Totalement absent de Twitter et de la télévision depuis le 19 mai dernier et l'éclatement du scandale homophobe qui a ébranlé Touche Pas à Mon Poste, le chroniqueur de Cyril Hanouna a publié ce lundi 19 un message pour rassurer ses abonnés et les fans de l'émission de C8.

Le mystère demeure quant à l'avenir de Matthieu Delormeau sur C8.

Puis vendredi 16 juin, Matthieu est apparu sur la page Facebook d'une boîte nuit pour la promotion d'une soirée. Comme de nombreuses stars issues de la télé-réalité, le chroniqueur monnaie ses prestations dans des établissements de nuit et se produira, le 24 juin prochain, au Labo Bar Club de Saint Quentin, à l'est d'Amiens. "Je suis très en forme, on va s'éclater", prévient-il sur un ton très enjoué".

Pardon pour ce long silence, j'ai eu un petit coup de mou. "Merci pour vos messages si touchants.Je vous aime" a-t-il écrit sur le réseau social.

Le 22 mai dernier, quelques jours après la séquence controversée, le chroniqueur avait tenté de faire entendre sa voix, alertant sur les conséquences de telles "blagues" sur de jeunes homosexuels. Ce lundi 19 juin, Matthieu Delormeau a redonné signe de vie via son compte Twitter, suivi par plus de 1,9 million de personnes. Des rumeurs persistantes font état d'un possible retour du chroniqueur sur NRJ 12 où son ami Stéphane Joffre-Roméas (directeur général des programmes) ferait le forcing pour le récupérer à la rentrée prochaine. Coupé par Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau avait finalement choisi le silence.

Recommande: