La "Chanson de l'année" fait encore un carton — Nîmes

19 Juin, 2017, 17:05 | Auteur: Abel Leblanc
  • Nikos Aliagas aux arènes

Ce samedi 17 Juin, Les téléspectateurs ont voté en masse pour lui. L'artiste a remporté la chanson de l'année avec son titre "On dirait".

Le verdict des audiences est en effet tombé dimanche matin très tôt.

Seul le public était juge, ils ont dû voter en fin d'émission pour leur chanson préférée et celle qui a été sacrée " chanson de l'année " n'est autre qu' " On dirait " d'Amir.

France 2 n'est pas en reste avec la programmation en prime time d'une spéciale 100% tubes de son jeu culte N'oubliez pas les paroles, toujours présenté par Nagui. Soit une large victoire pour TF1, qui s'octroie ainsi 20,4 % de part d'audience, loin devant les autres chaînes.

La bonne opération de la soirée revient à France 3, qui parvient à dépasser M6 avec une rediffusion d'un épisode de sa série Le Sang de la vigne interprétée notamment par Pierre Arditi et Claire Nebout. En direct depuis les arènes de Nîmes, Nikos a connu parfois de jolis moments de flottement lorsqu'il a essayé de faire réagir le public.

Nikos Aliagas, s'il n'a pas commenté la soirée, affichait un large sourire samedi soir à l'issue de l'émission. Comme chaque année depuis trois ans, il devrait resigner pour une nouvelle édition, en 2018, à Nîmes.

Nouveau sacre pour Amir. "Quel bonheur, quelle joie".

Recommande: