Jay-Z, de retour avec 4:44

20 Juin, 2017, 12:07 | Auteur: Abel Leblanc
  • L'album 4:44 de Jay-Z sortira le 30 juin

Plus d'infos sur 4:44 avec aficia! Holy Grail, Jay Z sortira 4:44 le 30 juin prochain.

Alors que sa femme Beyoncé vient d'accoucher de leurs jumeaux, Jay Z annonce une autre bonne nouvelle qui devrait tout aussi rapidement faire réagir ses nombreux admirateurs.

Auparavant, le rappeur avait lancé une immense et mystérieuse campagne d'affichage dans les rues de New York et sur Internet. Il n'y a pour le moment qu'un court extrait d'un titre intitulé "Adnis " à se mettre sous la dent, extrait du film éponyme - Mahershala Ali, Lupita Nyong'o et Danny Glover - à sortir probablement d'ici peu lui aussi. D'ailleurs, il est précisé que les nouveaux morceaux de Jay-Z seront uniquement disponibles sur celle-ci. La durée de cette exclusivité n'est pas encore connue.

Les abonnés de l'opérateur américain Sprint, qui a mis la main sur 33% des parts du service d'écoute, en janvier dernier, pourront également écouter l'opus gratuitement en s'inscrivant à l'offre d'essai gratuit de 6 mois. " Jay Z est une icône mondiale et nous donnons aux clients une occasion incroyable d'être parmi les premiers à découvrir son album " a commenté son PDG Marcelo Claure (Billboard).

Quatre ans après le génial Magna Carta...

Recommande: