Ballack ne voit pas Ronaldo "dans un autre club"

20 Juin, 2017, 18:49 | Auteur: Hugues Grosjean
  • Cristiano Ronaldo

Au point que certains l'ont même donné comme possible remplaçant de Cristiano Ronaldo au Real Madrid.

Mais "depuis son arrivée en Espagne en 2009 jusqu'à l'année 2014 pour laquelle il déclare 5,6 millions d'euros, il n'avait déclaré aucun revenu des droits à l'image, ce qui apparaît comme une dissimulation de ces revenus, c'est ce qui a suscité les enquêtes et les vérifications du fisc", a expliqué à l'AFP Carlos Cruzado, président du syndicat Gestha. Sans oublier une clause libératoire estimée par la presse à.

Oui, pour débaucher le natif de Funchal, il faudra juste faire un chèque de 1 milliard d'euros et l'affaire est bouclée.

Le départ du Portugais ferait l'effet d'une bombe pour le club, qui perdrait le meilleur buteur de son histoire.

Lors de cette audition au tribunal de Pozuelo de Alarcon, dans une banlieue chic de Madrid, l'attaquant portugais, âgé de 32 ans, sera interrogé au sujet d'une fraude présumée de 14,7 millions d'euros.

Une prolongation de contrat et le paiement de sa dette au fisc espagnol: telles seraient les (vraies) raisons de son envie de départ du Real Madrid.

La réaction est toutefois plus froide que celle du Barça, qui avait lancé sur les réseaux sociaux le slogan "todossomosMessi" (nous sommes tous Messi), avec peu d'égards vis-à-vis des juges.

"Il faudrait qu'il se passe quelque chose de très bizarre pour qu'il parte", a-t-il ajouté au micro de la radio espagnole Onda Cero.

Des mots doux que Florentino Perez entend lui répéter de vive voix, le président madrilène espérant bien voir CR7 revenir à de meilleurs sentiments vis à vis de l'Espagne et du Real.

En 2013, le Portugais avait déjà obtenu une augmentation substantielle après avoir ouvertement "boudé".

Après une saison éblouissante à Monaco, Mbappé, 18 ans, a vu sa cote sur le marché des transferts exploser en à peine six mois.

Recommande: