Événement anniversaire, weekend gratuit et version GOTY confirmés — Overwatch

20 Mai, 2017, 04:38 | Auteur: Abel Leblanc
  • Overwatch célèbre son premier annversaire

Une vidéo récapitulative de l'année est disponible à la fin de cet article avec les plus beaux moments et cosplays, les plus gros évènements et bien plus! Selon la rumeur, des coffres riches en équipements cosmétiques inédits seront déployés et probablement un nouveau mode de jeu.

Avec la fin de la saison 4 de Overwatch, Blizzard nous dévoile aussi ses nouveaux skins préparés exprès pour l'événement spécial d'anniversaire! C'est tout ce que nous savons à l'heure actuelle, mais attendez-vous à beaucoup plus d'informations dans quelques jours.

" Pour ce week-end gratuit, nous proposons le roster complet de Overwatch, les 24 héros et 14 cartes dans plusieurs modes de jeu, dont la Partie Rapide, la Partie Personnalisée et l'Arcade". Eh oui! Celui-ci permettra à tous les joueurs de télécharger et de jouer au jeu gratuitement du 26 au 29 mai!

Comme à l'accoutumée, si, au terme de cette période de jeu gratuit, vous décidiez d'acheter le jeu, votre progression serait sauvegardée. Ce premier anniversaire verra l'apparition d'une version Game of the Year du jeu qui comprendra dix loot boxes remplies d'objets pour pimper vos personnages préférés, mais aussi des goodies valables pour les autres jeux Blizzard, histoire qu'ils vous gardent dans leur petit cercle fermé. Elle comprend aussi des codes pour incarnerr Tracer dans Heroes of the Storm, récupérer une monture bébé Winston dans World of Warcraft, des portraits dans StarCraft 2 et un dos de carte de Hearthstone. A vous de voir si cela vaut le coup.

Recommande: